dimanche 30 janvier 2011

Conclusion.

Pendant ce stage j'ai pu apprendre énormément de choses. Il m'a permit de découvrir un peu prés tout les services hospitalier de l'hôpital.
J'ai vraiment été dans l'univers des médecins, je ne pensais pas que être médecin pouvait être aussi fatiguant.
J'ai vraiment étais avec des bonnes personnes qui m'ont bien accueilli !
Tout les midis je mangeais avec les secrétaires, on rigolait bien..
Ce qui m'a vraiment fais plaisir c'est que pendant ces 5 jours  le médecin avec qui j'étais m'a montré beaucoup de services, et que les personnes à qui il me confiaient ont étaient très gentils, et m'ont fait voir pleins de choses.

En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce stage, j'ai vraiment découvert le métier qui m'intéressait. Et qui m'intéresse toujours.
 

Je remercie tout le monde pour ce stage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire